L’Université Catholique Santa Maria de Arequipa

Dès notre arrivée, nous avons pu visiter l’université. Nous avons découvert les différents laboratoires mais aussi la salle d’anatomie: des cadavres à explorer, avec les odeurs bien sûr 😉 …  Sa beauté et sa végétation ne sont pas du tout comparables avec notre très chère fac de pharma, qui a un peu l’air triste à côté !

 

On a pris pas mal de photos déjà, on vous laisse un petit apercu… 😉

On a déjà assisté à des cours d’espagnol. On était 4: Delphine, Virginie, Joy de Chicago et un suisse-péruvien, avec qui nous avons pu jouer au Poker pendant le cours d’espagnol… (Joy était un peu réticent 😉 ). Notre objectif est d´être bilingue 😉 : 2h de cours le lundi, mercredi et vendredi !!!

En parlant de cours, les filles nous ont proposé de prendre des cours de salsa 🙂 Demonstration en rentrant !?… 

7 réflexions au sujet de « L’Université Catholique Santa Maria de Arequipa »

  1. Wahou, c’est magnifique !
    Aussi bien les photos que la mise en page de l’article 😉

    Vous aurez des cours même pendant le stage ? Les autres sont à l’hôpital aussi ?
    Mais au fait… tu joues au Poker toi ?? 🙂

    Et pour la salsa…. je vote pour !

  2. Hello Marianne!Quel succès tu as eu!On attend de tes nouvelles… Bien dans le bain j’imagine. Alors, n’avais-je pas raison? Peux tu aller boire un pisco au miel sur la place de Armas, à ma santé?

  3. Tout à fait OK pour les cours de salsa… on en parle demain jeudi à l’atelier…question: faut – il un casquette espéciale?….

  4. Salut Virginie ! comment se passe le stage à l’hopital ? Que fais tu exactement ? Je suis curieuse de savoir comment est la Pharmacie……….@+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *